Anglaise : Tous les dimanches, à 12h00, Paroisse Saint-Charles. Monte-Carlo Aumônier Père Marc Gherardi.
Chrétiens d’Orient Référence : Paroisse du Saint-Esprit à Beausoleil

Croate : Le premier samedi du mois, à 19h00, Paroisse Saint-Nicolas, Fontvieille Aumônier : Père Stephan Cukman.

Espagnole : Chapelle Sainte-Thèrèse de l’Enfant-Jésus, des Pères Carmes, MC Aumônier : Père Jesús López de Lacalle.

Italienne : Le 2ème dimanche du mois, à 11h30, Paroisse Sainte-Dévote, Condamine Célébrants : P. Jean-Christophe Genson et Diacre Robert Ferrua Le 1er dimanche du mois, à 18h30, Paroisse Saint-Charles, Monte-Carlo Célébrant : Monseigneur René Giuliano.

Philippine : Tous les dimanches, à 16h30, Chapelle des Carmes, Monte-Carlo Aumônier : Père Bernie Alejo.

Polonaise : Le 3ème et 4ème dimanche, à 15h30 à Sainte-Dévote, sauf juillet et août. Aumônier : Monseigneur Bronislaw Roziek.

Portugaise : Le 3ème dimanche du mois, à 8h30, Paroisse Saint-Charles. Monte-Carlo Célébrant : Père Joseph Di Leo.