5 à 7000 personnes se trouvent toujours isolées et dans le dénuement à cause des très grandes difficultés de ravitaillement.

Le diocèse de Monaco en lien avec la CARF (Communauté d’Agglomération de la Riviéra Française) invite ceux qui le peuvent à donner :

- des vivres non périssables et sans besoin de cuisson
(conserves, biscottes, biscuits secs, produits longue conservation, fromages, fruits au sirop, compotes, pâtes à tartiner...)

- des produits d'hygiène
(savon, lingettes, papier toilette, couches pour adultes, protections périodiques...)

- du matériel d'éclairage et de cuisson
(bougies, briquets, lampes de poche avec piles, lampes et réchauds à gaz avec leurs recharges...)

La collecte se poursuit dans toutes les églises de Monaco
Vêtements chauds et couvertures ne sont plus acceptés car en nombre suffisant

La Caritas et la Société de Saint-Vincent-de-Paul participent avec leurs moyens à cette action.

Nous vous remercions d'avance pour votre générosité et un immense bravo aux bénévoles !