Le Diocèse de Monaco à travers l’association Caritas, confédération internationale d'organisations catholiques à but caritatif présente dans plus de 200 pays et territoires, organise une levée de fonds en faveur des habitants de Beyrouth touchés par les explosions de mardi dernier.

Une quête sera organisée ce week-end à la sortie des #messes dominicales dans toutes les églises de Monaco et de la paroisse du Saint-Esprit (Beausoleil, Cap d’Ail, La Turbie, Peille).

Vous pouvez également adresser vos dons en liquides ou par chèque à l'association Caritas Monaco, église Sainte-Dévote, place Sainte-Dévote 98000 Monaco ou par virement bancaire sur le c/c Crédit Foncier de Monaco agence de Monaco-Ville au nom de Archevêché Caritas Monaco
N° 12739-00070-0116227000T-85
en mentionnant versement pour le Liban

Portons dans la prière toutes ces familles et ces victimes.