Le 4 février dernier, le conseil pastoral diocésain et les conseils de paroisse se sont réunis à Laghet pour une journée de rencontre. Le sujet était de voir comment les orientations diocésaines de Mgr Barsi (des points concrets pour l'amélioration de différents aspects à l'usage des paroisses) ont été appliquées. Pour aider à la réflexion, l'Archevêque a invité le père Didier-Chaves, vicaire général du Diocèse de Gap et d'Embrun. N'hésitez pas à visionner la vidéo de sa conférence.

D'autre part, Mgr Barsi en a profité pour dévoiler une vidéo de présentation des tenants et aboutissants de la future maison diocésaine.

Le lancement du nouveau site internet sur lequel vous vous trouvez a été réalisé.

Une journée réussie qui a permis aux acteurs du diocèse de se retrouver et de partager leurs expériences pour avancer au mieux chacun dans sa paroisse ou son service.