Après les terribles inondations dont ont été victimes les vallées de notre cher arrière-pays, dont celle de la Roya, les aides n'ont cessé d'affluer et notre diocèse a été omniprésent !

Pour Noël, c'est un Quad qui a été offert par le Diocèse et de généreux donateurs. Il a été livré à la municipalité de Saorge et remis à Monsieur Lucien Fracassi, premier adjoint, par le Diacre Marc Duwelz.

Madame Brigitte Bresc, Maire de Saorge, a regretté de ne pouvoir être là en personne pour réceptionner ce magnifique cadeau de Noël et a chargé Monsieur Lucien Fracassi de transmettre "tous les remerciements de la Municipalité de Saorge au diocèse de Monaco et aux généreux donateurs qui ont permis cet acquisition".

Monsieur Fracassi a transmis également une invitation à notre Archevêque afin que celui-ci puisse, dès que possible, visiter sa commune... ce qui sera chose faite dès la semaine prochaine !