Carême  2021 avec les Frères dominicains de la Province de Toulouse

Cette année, le Carême à Monaco, temps précieux de préparation à Pâques pour tous les chrétiens, sera vivifié par la présence des frères dominicains de la Province de Toulouse, tant physiquement en Principauté, que sur l’ensemble des médias du diocèse.

Tous les dimanches de carême, à partir du 21 février donc, et jusqu’au dimanche de Pâques, un frère prêchera lors des messes à la Cathédrale, et sa prédication sera mise en ligne dès le lendemain sur les diff érents médias du diocèse.

Tous les jours, à partir du Mercredi des Cendres, 17 février, et jusqu’au Triduum pascal inclus, dans une courte vidéo en ligne, le frère dominicain de la semaine nous off rira une méditation sur les textes liturgiques.

Cliquez pour découvrir le teaser vidéo de ces rendez-vous