La messe d’envoi en mission du Père Will aura lieu le lundi 7 octobre prochain à 18 h en l'église Sainte-Dévote avec le thème « Allez de toutes les nations. », jour de la fête de Notre-Dame du Rosaire.

Un changement de vie.

Le père Will partira en en mission de Monaco pas pour quelques jours mais pour sa vie entière, ce à quoi il s'est engagé avec les Missions Etrangères de Paris (MEP). Il rejoindra ainsi le Cambodge, le lieu choisi par les MEP, en train, bateau et moto.

Vous êtes tous invités à ce moment de prière et de fraternité. Un verre de l’amitié et un dernier adieu suivra la célébration.

Malgré la distance le père Will reste incardiné au Diocèse et représentera au mieux la Principauté dans ses engagements. Des nouvelles régulières nous seront données que nous manquerons pas de vous communiquer.