Exceptionnel !  Cette année le Diocèse accueille l’Académie Musicale de Liesse pour les offices du Triduum Pascal (du Jeudi-Saint au Dimanche de Pâques).
Les 55 jeunes chanteurs embelliront de leurs voix les offices de la Cathédrale ainsi que le “Chemin de Croix dans la Ville” (vendredi 14 avril à 12h30, Place d’Armes).
Il animeront également, avec la Maitrise et les Petits Chanteurs de Monaco, la Messe Pontificale de Pâques, dimanche 16 avril à 10h30 en la Cathédrale.

La traditionnelle procession du Christ-Mort (vendredi 14 avril à 20h30, place de la Mairie), organisée par l’Archiconfrérie de la Miséricorde, sera accompagnée par la “Musique Municipale”. La Maitrise et les Petits Chanteurs de Monaco, dirigés par Pierre Debat, assureront la partie liturgique.

Télécharger ci-dessous le programme de la Semaine Sainte