PRÉPARONS VOTRE MARIAGE

Vous allez vous engager l'un envers l'autre pour toute la vie et dire oui devant Dieu, devant vos familles et vos amis. Cette étape importante de votre vie a besoin d'un temps de préparation.

Ensemble, nous allons réfléchir sur le sens de l'amour, de l'engagement, de la fidélité, de la disponibilité à l'accueil de la vie... Cette préparation sera aussi l'occasion de raviver notre foi personnelle et de retrouver une pratique qui nous fait participer à la vie de la communauté paroissiale.

Plusieurs rencontres seront nécessaires avec le prêtre qui vous accompagnera. Il vous est aussi demandé de participer à l'une des sessions proposées par le Centre de Préparation au Mariage.

La première étape est de prendre contact avec un prêtre de la paroisse +377 93 30 87 70.