Équipe de liturgie

L'équipe prépare et organise le déroulement des offices. Elle se réunit une ou deux foix par mois pour étudier et méditer les lectures qui seront faites pendant les messes, rédiger les "mots d'accueil" et les Prières Universelles, choisir les chants, imprimer les feuilles liturgiques, préparer l’église avec le sacristain, organiser la quête, distribuer les feuilles paroissiales, lire le mot d’accueil, les 2 lectures du jour, le psaume, la prière pénitentielle, la Prière Universelle, donner ou porter la communion, faire les annonces paroissiales, distribuer les bulletins d'information... et recevoir les doléances.

Notre équipe liturgique est composée des prêtres de la paroisse, d'un représentant du groupe des lecteurs, du groupe des servants de messe, de la chorale, de l'animateur liturgique et de l'organiste.

— GRUPPO LITURGICO —

Il gruppo prepara ed organizza lo svolgimento degli uffizi. Si riunisce una o due volte al mese per studiare e meditare le letture che verranno fatte durante le messe, redigere le “parole di benvenuto” e le Preghiere Universali, scegliere i canti, stampare i fogli liturgici, preparare la chiesa col sagrestano, organizzare la questua, distribuire i fogli parrocchiali, leggere l’accoglienza, le due letture del giorno, il salmo, le preghiera penitenziale, la Preghiera Universale, dare o portare la comunione, fare gli annunci parrocchiali, distribuire i bollettini di informazione... e ricevere le lamentele.

Il nostro gruppo è composto dai sacerdoti della parrocchia, di un rappresentante del gruppo dei lettori, del gruppo dei chierichetti, della corale, dell’animatore liturgico e dell’organista.