Messe et fête de fin d'année pastorale à Saint-Martin de Peille

Samedi 1er juillet la chapelle de Saint-Martin de Peille a accueilli plus d'une soixantaine de personnes pour la messe de clôture de la saison pastorale, messe suivie d'un apéritif dinatoire et une fête!
Petits et grands sont venus de Saint-Martin de Peille, de Peille, de La Turbie, de Beausoleil, de Monaco et d'Eze, des amoureux de cette chapelle et de cet endroit splendide pour prier et vivre un moment de convivialité et fraternité.
Deux fois par mois environ, la messe est célébrée ici et elle attire de plus en plus les riverains et pas seulement, car au-delà de son emplacement, elle rappelle l'esprit artistique de l'époque de sa construction, les années cinquante, dominées dans cette région par la personnalité de Henri Matiss.
La reprise se fera samedi 16 septembre avec la messe du 18h.
Bon été et bonnes vacances!