Parcours Zachée

Un parcours de formation spirituelle et pratique, pour unifier foi et action

Le parcours Zachée est un programme de formation destiné à mettre la Doctrine Sociale de l’Eglise dans la vie quotidienne, pour changer notre regard sur nos activités. Quel que soit notre état de vie, marié, célibataire, homme, femme, mère au foyer, artisan, en recherche d’emploi, dirigeant d’entreprise, fonctionnaire, chercheur, aventurier, ou personne ayant un handicap, tous nous avons un rôle à jouer dans le plan de Dieu dans tous les aspects de notre vie quotidienne.

La proposition du parcours Zachée est d'aider à d’unifier nos vies spirituelle, familiale, professionnelle et sociale, pour réaliser un art de vivre chrétien.

Deux nouveaux parcours distincts vont débuter à Monaco en 2017, l’un pendant le déjeuner, l’autre le soir.

Contact sessions du midi

Contact sessions du soir

M. Philippe LAVAGNA

P. Joseph DI LEO