Sur les pas des saints... en Camargue

Sur les pas des saints…
en Camargue

« Parce que chaque saint est un message que l’Esprit Saint puise dans la richesse de Jésus-Christ et offre à son peuple » (Pape François, Gaudete et exultate, 2018)

Nous terminons cette série de weekends de spiritualité et de culture en compagnie de l’abbé Alain Goinot en nous rendant en Camargue, à la rencontre des femmes de la Bible : Marthe, Marie-Salomé, Marie-Jacobé et Sara. Arrivées miraculeusement en Provence, elles évangéliseront Tarascon et la côte méditerranéenne que nous parcourrons jusqu’à Aigues-Mortes, ville créée par saint Louis, sans omettre l’abbaye de Montmajour où les reliques des saintes furent longtemps conservées. Au coeur d’ une flore et d’une faune encore sauvages, nous plongerons aux sources de notre foi évangélique.

Abbé Alain Goinot

Prêtre du diocèse de Monaco, l’abbé Alain Goinot est,
entre autres fonctions, délégué épiscopal à l’art sacré.

Samedi 1er juin
Dimanche 2 juin 2019

Renseignements :
Diacre Marc Duwelz
mduwelz@diocese.mc

Participation aux frais :
270€ en chambre double
(sur la base de 15