Soirée de rentrée et de présentation de l'année 2018-2019

De nombreux rendez-vous sont proposés tout au long de cette année 2018-2019 par le service de la formation du diocèse.

Des rendez-vous pour tous, dont la plupart se déroulera dans l’Agora, la nouvelle maison du diocèse de Monaco, dont l’inauguration officielle aura lieu en novembre.

Le lundi 24 septembre à 20h, à l’Agora, maison diocésaine, 13 rue Bel Respiro, à Monte-Carlo, (accès par ascenseur bd Princesse Charlotte à côté du parking de la gare) aura lieu la soirée de lancement et de présentation des formations diocésaines, en présence de Monseigneur Bernard Barsi, Archevêque de Monaco. L’ensemble du programme des rendez-vous de l’année vous sera présenté à cette occasion.

Après cette présentation, et suite à la publication de l’exhortation apostolique “Gaudete & Exsultate” du pape François, Monseigneur Alexis Leproux, vicaire général de l’archidiocèse de Paris, donnera une conférence intitulée : « L’audace d’être saint ».

Entrée libre et gratuite.

N'hésitez pas à télécharger ci-dessous la brochure avec le programme de l'année

La brochure du Service de la formation du Diocèse de Monaco est également disponible dans toutes les paroisses.

Plus d'informations : 06 25 27 33 58