Let's PRAY : Mary, did you know ? - Pentatonix

Le travail, pénitence infligée à l’homme et à la femme à cause de leur désobéissance, est aujourd’hui au centre de nos vies. Si nous désirons avoir un toit, avoir de quoi manger et se vêtir, nous sommes obligés d’avoir un travail afin de gagner de l’argent.

Aujourd’hui, nous sommes chamboulés dans notre travail. Confinement oblige, nous devons nous réadapter à notre quotidien. Certains changent seulement de lieu alors que d’autres se retrouvent sans activités. Nous pensons notamment aux entreprises, aux commerces et leurs salariés qui, en cette période d’épidémie, ont dû fermer.

L’angoisse de la faillite financière se fait sentir et l’avenir en devient encore plus incertain.

Aussi, nous devons garder confiance, comme le fit Marie. Elle ne savait pas à quoi s’attendre lorsque l’ange lui apparut. Elle ne savait pas non plus, lors de la crucifixion, que son fils allait ressusciter. Mais en tous temps, elle fit confiance au Seigneur.

Demandons à Dieu, par l’intercession de la Vierge Marie, de veiller sur les personnes qui sont dans l’incertitude de leur travail afin que, lorsque l’épidémie sera passée, ils puissent reprendre leurs activités sereinement.

Chant : Mary, did you know ? - Pentatonix
Pour l’écouter : par ici

Prochain rdv demain soir à 21h