Let's PRAY : Vienne ta grâce - Glorious

À la messe de ce jour, l’Evangile était celui du paralysé que l’on descend du toit afin de le présenter à Jésus (Jn 5, 1-16). Tout le monde connaît cette parabole. Il y a beaucoup de monde, pourtant ses amis ne se démontent pas, ils grimpent sur le toit, l’ouvre et font descendre le paralysé à Jésus qui le soigne.

Il est formidable de voir combien la volonté des gens et la foi au Christ peuvent déplacer des montagne (ou ouvrir des toits).

Aujourd’hui encore, beaucoup de personnes sont malades, certains à cause de l’épidémie, d’autres pour de différentes maladies. Aujourd’hui aussi, il y a des personnes près d’elles afin de les soigner, de les écouter et de les accompagner. Mais malheureusement, tous les malades ne sont pas tous entourés. Et face à l’épreuve de la maladie, même accompagnés, nous nous sentons démunis. Mais Seigneur, nous te savons près de nous.

Seigneur en ce soir nous te prions pour toutes les personnes malades, qu’elles trouvent en Toi la force de lutter contre leur maladie.

Chant : Vienne ta grâce - Glorious
Pour l’écouter : par ici

Prochain rdv demain soir à 21h