Résultats campagne de Carême 2025
Publié le 15 juillet 2025

Résultats campagne de Carême 2025

La Campagne de Carême 2025 a permis de récolter un peu plus de 53.000 € au profit de la Maison de retraite Beit Afram de Taybeh, seul village de Palestine encore entièrement chrétien.

Nous tenons à remercier tous les donateurs qui ont participé à cette campagne, les paroisses qui s’y sont associées, les aumôneries de l’enseignement public et privé et les associations comme la Société Saint-Vincent de Paul.

Grâce à quelques ressources annexes, c’est une somme de 55.000 € qui a pu être transférée au Patriarcat Latin de Jérusalem pour aider à maintenir la présence chrétienne en Terre Sainte, à l’heure où celle-ci est gravement menacée par la situation économique mais aussi par les exactions de certains fondamentalistes.