Parcours "LE MIRACLE DE LA GRATITUDE"

La gratitude, la plus bienfaisante des habitudes intérieures

Ses effets bénéfiques sont stupéfiants. Ils sont nombreux, durables, et prouvés. La gratitude est au cœur de la foi chrétienne puisque le mot même d'eucharistie (messe) signifie action de grâce c'est à dire gratitude.

La gratitude agit au niveau de notre corps, de notre psychisme, au niveau relationnel et spirituel. Au long de ce parcours, nous apprendrons à devenir des personnes habitées par la gratitude, et ainsi à entrer dans une vie nouvelle avec Jésus.

Topo, échanges, convivialité : 5 soirées

2 parcours « Le miracle de la gratitude » ont commencé au mois de mars. Ils sont complets. Si vous êtes intéressé par un prochain parcours, n'hésitez pas à nous le faire savoir (lmedecin@monaco.mc)

Du mercredi 8 mars 2023, 19h, au mercredi 3 mai 2023, 19h

Foyer paroissial St-Nicolas