Rassemblement provincial des catéchistes

Nous avons encore tous dans la tête et dans le coeur les moments magnifiques passés à Lourdes au mois d'octobre dernier. La démarche KERYGMA a, sans aucun doute, donné un dynamisme nouveau à notre mission de catéchistes.

Dans le prolongement de cet évènement, les évêques de la Province de Marseille et de Monaco invitent tous les catéchistes et les accompagnateurs en catéchuménat à se retrouver pour un temps de partage, de formation et de célébration à Notre-Dame du Laus (Hautes-Alpes) le samedi 12 et dimanche 13 octobre.

Quoi de mieux que de nous retrouver avec Marie, au souffle de l'Esprit-Saint, pour tressaillir à nouveau de joie, qui plus est en ce mois d'octobre, mois du Rosaire?

Du samedi 12 octobre 2024, 06h30, au dimanche 13 octobre 2024, 20h

Sanctuaire Notre-Dame du Laus

Renseignements pratiques:

Départ le samedi 12 octobre tôt le matin

Transport en bus ou en covoiturage (selon le nombre d'inscrits)
Arrivée au Laus pour le déjeuner et le temps d'accueil

L'après-midi, conférence, ateliers, "pépinière", vêpres...

Dîner et Veillée mariale

Dimanche matin: nouvelle conférence, temps d'atelier, messe et déjeuner

Départ en début d'après-midi pour Monaco (retour au plus tard à 20h)

Le logement sera en chambre double (quelques rares chambres simples sur demande)
Le diocèse prendra en charge le déplacement et le logement.

Participation demandée: 50€ pour tous les repas

Merci de vous préinscrire sur le site du diocèse avant le 15 juin