Formation liturgique 2023/2024

Le service de la Liturgie a la responsabilité de favoriser la vie liturgique en vous accompagnant fidèles laïcs, prêtres, diacres, religieux, religieuses de notre diocèse, dans vos recherches et vos besoins multiples pour la vie liturgique dans vos paroisses et vos communautés.

Ce service a pour mission de former les différents acteurs, en veillant aux besoins qui se font jour dans le domaine de la musique et du chant liturgique, de l’art sacré, des servants d’autel, des sacristains, et de toutes missions au service de la liturgie.

Cela se traduit par un travail de réflexion, d’écoute, de soutien, de conseil, d’éducation, de formation et d’accompagnement, en lien étroit avec les différents mouvements et services du diocèse.

Contact :