FETE DE L'ESPRIT-SAINT

Le samedi 6 avril, plus de 150 jeunes confirmands de tout le diocèse se sont réunis pour une journée de partage et de découverte. Encadrés par leurs catéchistes, ils ont rencontré, au cours d’un Rallye pédestre dans tout Monaco, les différentes aumôneries, groupes paroissiaux et mouvements de jeunesse de la Principauté. Ils ont pu également rencontrer des témoins appartenant à des associations caritatives, au service des vocations et au service de la famille.

Notre Archevêque est ensuite venu répondre à leurs questions et il a présidé la messe qui a rassemblé plus de 400 personnes, acteurs de la journée et parents, dans une église Saint-Nicolas devenue bien trop petite pour une telle affluence !

Samedi 6 avril 2024, de 09h30 à 18h30

Eglise Saint-Nicolas