Famille et Questions de Société

Conférences / Ateliers

Des questions de vie dont tout le monde parle : religion, famille, santé, sont les sujets qui vous sont proposés. Des intervenants de qualité vous aideront à réfléchir sur ces différents thèmes.

Groupes de rencontres

On ne peut être un bon chrétien si l’on est seul ! Ces groupes de rencontres vous sont ouverts et permettent de se retrouver autour d’intérêts et de sujets communs, professionnels ou personnels. N’hésitez pas à vous y joindre pour apporter votre pierre à l’édifice.

Liber'addict
En union avec le Service de la Santé et l’aumônerie du CHPG. Veillée de prière et de louange le 4e jeudi de chaque mois de 19h30 à 20h45. Église Saint-Nicolas, Place du Campanin , à Monaco.

Martine DELANNE
Maurice STASSAR
Mail : liberaddict@diocese.mc

Ciné-club : Un film pour en parler.

Une bonne soirée amicale autour d’un repas, d’un bon film et d’un débat. Simple et efficace dans l’auditorium de l’Agora sur grand écran HD et Dolby Atmos, confortablement installé ! Venez quand vous voulez !

À 19h
Repas partagé avec ce que chacun apporte !
À 20h
Projection du film suivie d’un court débat (fin de soirée vers 22h30)

AGORA - Maison diocésaine
13 rue Bel Respiro, 98000 Monaco

Modalités d’inscription

Il n’est pas nécessaire de s’inscrire à l’avance ni de participer à l’ensemble des projections. Pas de participation
aux frais, mais chacun apporte un plat à partager pour le repas.